Amordediosvigo
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

EXAMEN DE FRANCÉS (Andrés) 18/3/2010

Ir abajo

EXAMEN DE FRANCÉS (Andrés) 18/3/2010 Empty EXAMEN DE FRANCÉS (Andrés) 18/3/2010

Mensaje por vicious Jue Mar 18, 2010 11:59 pm

1- Mettez les verbes au temps qui convient:
Je ne erois pas qu'il ... venir.
On voudrait que vous oo. votre travail.
Il faut qu'elle oo. aujourd'hui.
Quand je oo. ee qui s'est passé, je vous le raconterai.
Si vous étiez la. on .
]'espere que nous a l'heure.
Ça m' étonnerait que Luc ... la vérité.
S'il y ... de l'eau, on en boirait parce que l'on avait tres soif. (dire, vouloir, avoif, faire, partir, savoir, venir; arriver)
2- Dites le contraire: Elles ont proposé plusieurs solutions. // Vous n'y avait plus jamais pensé. // Aucun de nous n'a rien dit. // J'ai trouvé quelques pieces dans la roe.// Quelques-uns ont encore des possibilités. // Vous avez déjA commandé quelque chose? // Personne n' est entré en retardo // Tu as un chien.
3- Répondez A ces questions en employant les pronoms personnels:
-As-tu telephone a Jean?// -Est-ce qu'ils ont preté leurs notes aux copains?// Donnent-ils des conseils a leur fils? // -Pensez-vous a d'autres solutions? // L'ouvrier a-t-il demandé ses jours de vacancesau directeur? // -On va au cinéma?
// -Avez-vous parIé de Monique? //- Revez-vous de votre pays? .
4- Faitescomme dans le modele: Tu dois me le préter ,. il fout que tu me le prétes ,. préte-Ie-moi / ,. ne me le préte pas !
Vous devez y croire. // Tu dois le leur faire. // Vous devez me le dire. // Tu dois y aller. // Nous devons lefinir. // Nous devons le savoir. // Vous devez en manger. // Tudois te lever.
5- Remettez en ordre ces phrases: yus. encore ai les pas Je ne
dix demie. et déja est parti train heures Le a rien n'a On jamais déIIiandé.
Raconte lui le Ne paso
plus. Donne- peu m'en un
nido fuit a -t- L' oiseau i1 son?
Demain on vous visite. viendra matin rendre ne jamais me raconté? Est- que vous I'avez ce
6- Mettez a la forme interrogative indirecte: La voiture est-elle tombée en panne? // Avec quoi tu penses le faire? // Le carreau est-il carré? // La chatte mange-t-elle du poisson? 1/ Est-ce que l'emant s'est couché? // Qui t'a dit c;a? // Combien c;a fait? II Qu'est-ce que ea veut dire?
7 - Choisissez la bonne réponse:
Si elle (venait, était venu, était venue, vienne) hier, elle l'aurait acheté.
- Si quelqu'un l'avait su, il nous l' (raconterait, aurait raconté, avait raconté, a raconté).
Quand tous (seraient, seront, étaient, sont) la. nous en parlerons.
Patima et Pabien ont perdu (leurs, ses, siens, notres) papiers et ils ne les trouvent plus.
Le cheval court (autant, autant de, aussi, aussi de) vite (coInme, que, comm.ent) le chien.
On a dépensé (autant, autant de, aussi, autant d') argent que (il, elle, lni, eux). Monsieur, (votres, vos, les votres, ses) papiers, s'il vous plait.
// faut que vous (avez, auriez, ayez, aviez) de la chanceo
vicious
vicious
ALUMNO DE NOTABES
ALUMNO DE NOTABES

Mensajes : 126
Fecha de inscripción : 12/03/2010

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.